Publication « D’est en ouest »

412JsIyCr-L

Bonjour à tous,

Je suis très fier de vous annoncer la concrétisation d’un travail réalisé à quatre mains (celles de Mariana Antoneag : site : https://roomanies.com/ et les miennes, Patrick Harlegand).

Nous avons édité un e-book intitulé « D’est en ouest », recueil en commun de cinquante de mes poèmes que Mariana a illustré de façon originale avec des montages de sa propre composition.

Vous pouvez le trouver en vente au prix de 7 € sur Amazon en format Kindle.

Voici le lien : https://www.amazon.fr/dp/B081H7WYT3

et bien sûr vous pouvez télécharger des application sur Amazon, Apple store ou Google play pour l’obtenir et le lire si vous ne possédez pas de Kindle !

Nous attendons vos commentaires avec impatience !

9 réflexions sur “Publication « D’est en ouest »

    • C’est très gentil pour nous Cécile. Personnellement je n’achète que peu si des sites en général aussi…question de génération. Mais j’ai travaillé pour Amazon et j’ai toute confiance question sécurité…Après…il y a d’autres critères qui peuvent dissuader et je te comprends parfaitement. Pour éditer facilement Amazon était pratique. Bisous de moi et de Mari.

      Aimé par 1 personne

  1. Avec un immense retard je t’adresse mon « Woaw ! C’est super ! »
    Je vais évidemment me le procurer (même si, comme Cécile, je ne suis pas fan d’Amazon 🙂 )
    Ce travail commun avec Mariana est une bonne idée. Félicitations pour ce duo poème/photo montage.
    Désolée d’être si peu présente sur la blogosphère. Pas possible de faire autrement ces temps. Mes blogs sont au point mort. Question de priorité. Mais je n’abandonne rien.
    Je t’embrasse, cher Pat, et me réjouis de te lire !
    Biz et amitié de Dom Zéa 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Merci beaucoup Dom ! C’était un travail difficile car je ne suis jamais allé là-bas et j’ai dû souvent potasser de la doc mais avec l’aide de Mariana ça a été plus facile. Elle a su me motiver bien que nous ne nous connaissions que par mail aussi. J’espère que le résultat te plaira. Tu sais comme j’aime travailler en équipe sinon je végète. Tout comme toi, je vais avoir bientôt une période trop occupée pour venir sur WP alors j’en profite pour mettre des notes à jour. Donc je te comprends parfaitement mais me voilà très heureux de ton passage. Et je te souhaite un merveilleux « avent » en famille et beaucoup d’amour ensemble. En attendant les « illuminations de Noël », qu’elles jaillissent dans nos cerveaux pour « enguirlander » d’autres façons nos jours plus sombres de décembre. J’embrasse ton museau.

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.