Moi

2017-19-2--23-50-26

Smiley par Mariana: La valise de calibre ou Roomanies. wordpress.com , un moi très…chic!

Moi

 

Les nuages au-dessus de toi

Qui tombent en eau sur les toits,

Les arbres, même les plus droits,

Mais qu’un jour l’orage foudroie…

 

Le soleil d’été dont tu vois

L’ombre s’écraser sous son poids…

Ni la tempête qui s’abat,

Ni la neige à fondre deux fois…

 

Le temps qui te compte: un, deux, trois

Que tu t’en repartes, à l’étroit 

La mort qui te tire par le bras

Quand la vie te pousse déjà…

 

Ne feraient de ton lieu grand cas

Que tu cries ou que tu pries bas !

Si Dieu, lui, ne le faisait pas !

Petit homme qui dit toujours « moi…»!

*

Pat le rimenaute

3 réflexions sur “Moi

Laisser un commentaire

