Bol d’or

ferrari

J’hésite encore…Je la trouve un peu lourde au démarrage…

Bol d’or

*

A la loterie de la vie

Si tu tires le mot « vélo »…

Tu peux courir… la moto

Du lot dans le dos te poursuit !

*

Si tu vois que tout te sourit…

Et qu’avec le numéro

D’un bon dossard sur le capot

Tu roules dans ta ferrari…

*

Freine l’allure ! Le juste train,

(le TGV de la droiture,

Vingt cinq mille chevaux et voitures)

Croisera demain ton chemin !

*

Pat le 15/05/17

6 réflexions sur “Bol d’or

    • Complètement, absolument et entièrement pour moi tout seul et sans aucun rapport avec quoi que ce soit…Juste partir…d’un mauvais jeu de mots sur le mauvais lot (le mot vélo) et après c’est mon grain de folie qui dérape…

    • Pas faux! mais pas une personne précise, c’est une moquerie envers les gens qui se la joue en général! C’est mon regard critique sur la société.

      • Souvent lorsque je mets en colère contre la « société », je me sens épuisée. Alors, je ne sais pas si cela m’aide vraiment à résoudre le problème. Je ne souhaite pas empoissonner mon esprit avec des pensées négatives qui ne me servent à rien.
        Mais tous les textes ne sont pas censés être positifs non plus! Alors si c’est seulement pour « transmettre » un texte différent, je te comprends parfaitement.
        Passe une agréable soirée Pat!

  1. Oui, c’est un texte différent mais il n’est pas négatif, il explique simplement que: que tu sois riche ou pauvre, chanceux ou malchanceux, le sort te rattrapera d’une façon ou d’une autre.

Laisser un commentaire

