Masculignes

vote

Masculignes

*

Ce Dimanche j’irai, en fonction… des ébats,

Voter, évidement ! j’exercerai mon choix !

Plus que mon droit pour les… « préliminaires des gauches »,

Las de l’iniquité comme de la débauche…

*

Il est bon pour tout homme d’accomplir son devoir,

Mais de quelle façon l’attribut doit se voir ?

Car nous avons, messieurs ! une tête et dix doigts

Pour élever aussi… haut que se peut… nos voix !

*

Qu’importe au résultat qui domine ou qui valse,

Quand demain le vaincu prendra la porte : Vals,

Montebourg sur Pinel… à la fin c’est : payons !

De Rugy, Bennahmias pour un nouveau filon ?

*

Et j’écouterai même les parties féminines…

Qui crient, râlent des mois…encore trop bleues…marinent…

Elle me font de la peine dans un si triste état !

Tout en sachant qu’elle feignent à tous coups leurs émois !

*

Mais peut-être aurons-nous au bout quelques surprises !

Et même du plaisir… à voir enfin finir

La vieille dictature qui nous met à genoux

Et n’offre à nos regards que le vide du trou…

*

Pat le 12/01/17

PS (forcément) : Pardon pour ceux que j’ai oublié…je pense qu’ils ne m’en voudront pas !

5 réflexions sur “Masculignes

Laisser un commentaire

