Au corps encore

Heureuse année à tous dans la santé et la création.

Au corps encore

*

Voilà que d’une année

Ton corps encore s’agrandit…

De jours que les efforts

Accrochent au bonheur !

Je t’ai donné le sang,

Tu m’as rendu l’envie…

Je t’ai donné le temps,

Tu m’as soigné, nourri…

Ensemble nous aimons si fort !

Ensemble élargissons l’esprit !

Alors, pour les instants sans rire…

Je voudrais simplement te dire :

Pardon !…mais merci pour la vie !

Signé : ton cœur au corps

Et plus, encore !

*

Pat le 01/01/17

7 réflexions sur “Au corps encore

Laisser un commentaire

