Je serai… Nous serons

En ouvrant ce blog en 2013, je taquinais la muse…et je suis très fier aujourd’hui de devenir moi-même source (aussi rafraîchissante) d’inspiration…Merci Michèle.

L'oeil buissonnier

Je vais faire aujourd’hui ce que je fais très rarement -ce doit être une première d’ailleurs- à savoir me confondre en divers remerciements.

En premier lieu, j’aimerais rendre hommage à Pat le rimenaute qui, par un vibrant plaidoyer pour la poésie, pour le bien qu’elle procure aux autres et plus égoïstement à l’auteur, m’a permis de débloquer les rimes -j’espère que l’encrier ne se refermera pas de sitôt-

Puis à Mari de la valise du calibre qui m’a fait découvrir une manière de m’interroger, de m’écouter et d’écouter les autres pour les découvrir et nous adapter et qui m’a offert l’image dont je vais me servir plus loin.

J’aimerais aussi remercier chaleureusement des ami.e.s du web de longue  date qui me suivent envers et contre tout, quels que soient mes points de chute ☺ je veux parler de Denise, de Paradisalia, de bizak, de Darina20 et de

View original post 216 mots de plus

2 réflexions sur “Je serai… Nous serons

Laisser un commentaire

