Mon arrière grand-mère

(Vous la) trouvez comment ?

georgelin-harlegand014

Photo Pat (Hélène Berquez)

Mon arrière grand-mère

Je ne l’ai pas connue

N’est-elle ravissante

Cette femme vêtue

Du passé revenante ?

*

Mais je lui doit en plus…

La vie, assurément !

Cette noble inconnue

Dont je suis descendant…

*

Pat le 22/10/16

10 réflexions sur “Mon arrière grand-mère

    • Ton regard à toi est complet, tu vois dans le détail et l’impression générale. J’ignore ce qu’elle nous dit mais pour moi qui la découvre en ouvrant un album de ma grand-mère disparue…je suis ému et je la trouve magnifique.

      J'aime

Laisser un commentaire

