Pour les yeux d’une femme

maquillage-yeux-bleu-electrique-10467008ghlso

Pour les yeux d’une femme

*

Je ne peux dérober

Rien des yeux d’une femme

Qu’elle ne m’en ait donné

La hauteur de sa flamme,

*

De sa vie m’emparer

Sans qu’elle m’en ait d’abord

De son aura paré

Comme un jour de l’aurore,

*

De son corps, de son âme

Qu’unis en même lieu

Lie de secrètes trames

Un accord merveilleux,

*

Pour m’en approprier

Impunément la gloire

Quand je ne sais prier

Qu’aux lueurs d’un bougeoir,

·

Son cœur m’accaparer

Puisqu’il est impossible

De pouvoir séparer

L’air du combustible

*

Sans nuire à ce regard

Qui n’est que de moitié

Jamais en plus de parts

Autrement partagé

*

Brûlant comme le feu

Qui consume l’histoire

Que la grâce de Dieu

Me soit donner de voir !

*

Pat le 04/09/16

7 réflexions sur “Pour les yeux d’une femme

    • Oh oh! Je ne partage vraiment qu’avec ceux que j’aime, les autres je les invite et leur ouvre ma porte avant mon cœur! Disons que…chaque Like est comme une action dans l’entreprise (réciproque) et qu’en fonction du « tant », plus ou mois « tôt », on peut se sentir…introduit dans ce qui est le plus chair…J’aime ton enthousiasme.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

