Guérissons

IMGP1566 (2)

Photo Pat dans mon jardin

Guérissons

*

Je regardais le ciel

Par delà l’horizon

Sous un soleil de plomb

Qui dévorait les nuelles…

*

Toujours en pâmoison

Devant la démesure

De l’océan d’azur

Recouvrant ma maison…

*

Quand il est apparu…

A fouiller mon gazon

Après des limaçons,

Des vers… son nez pointu !

*

Caparaçonné d’aiguillons

Le dos rond mais piquant…

M’évoquer sur le champ

D’épineuses questions…

*

Un amour de hérisson

*

Pat le 24/07/16

Laisser un commentaire

