Le messager du printemps

· ·

Source : Le messager du printemps

Un message en provenance d’Isadova « Sur les ailes des mots » que je voulais partager en rajoutant mon grain…de pollen.

 

Sonate fraîche

*

Comme des gouttes d’eau

Sous le soleil de Mars

Au pied des fleurs éparses,

Des notes de piano…

*

Cristallines, profondes…

Arrondissant les têtes

Des bourdons de clochettes

Nouvellement au monde…

*

Et d’une humeur féconde

Qui célèbre la date,

S’élève la sonate…

Toutes les glaces fondent

*

Pat le 25/03/16

Une réflexion sur “Le messager du printemps

  1. « J’avais envie de commenter en vers…et puis j’espère que tu ne m’en voudras pas…j’ai opté pour le reblog pour transporter chez moi et l’écouter plus facilement de temps à autre ce message à la fois doux et gai… »

    Bonjour Pat ,

    Ton initiative est la bienvenue .
    Le poème s’accorde bien à l’ensemble .
    J’ai partagé un précédent écrit , intitulé « Renouveau printanier » ;
    si tu es conduit à le lire , tu comprendras le pourquoi de cette vidéo .

    Amicale pensée .

    J'aime

Laisser un commentaire

