Ma page de publicité

Lorsqu’écrire devient fastidieux, que l’imagination peine à sortir des chaussons tièdes de son hibernation, pourquoi ne pas recourir aux vieilles recettes toujours efficaces et enrichissantes pour mes lecteurs : La citation, le clip vidéo ou le reblog d’un collègue ?… La photo de moi nu ?, ça ne marcherait pas ! ni à l’apéro… un verre et je suis sans dessus dessous…

Alors en ce qui me concerne, je choisis pour aujourd’hui et pour vous faire patienter jusqu’à ma prochaine « illumination » une technique fort utilisée et qui a fait ses preuves : la page de publicité. Je possède comme tout le monde quelques produits à vous conseiller, et malgré des moyens visuels plus limités que la télévision, je m’attelle à la tâche avec mon grain de folie, à peine critique…

En espérant éviter l’accumulation des procès…et qui sait peut-être récolter, ce faisant, quelques « compliments de revenus » !

Je vous propose derrière mon slogan :

Une lessive ? : Lénor : la lessive qui réduit vos vêtements de 80%, en bouloches…(Pour toute contribution je fournis gratuitement un numéro de compte à créditer…)

Un shampoing peut-être : :Head and shoulder : le shampoing qui vous fait mieux tomber les cheveux sur les épaules !

Non ? alors un dentifrice ?

3 D white le seul dentifrice qui vous détache l’émail des dents et vous rend le sourire de Shakira après six mois… de kawas kawas ! Ah je vois déjà… votre œil briller ! (c’est déjà un bon début)

Vous êtes du genre bon vivant, fromage sur tartine graisseuse ?

J’ai en stock : Caprice des Dieux : le cher fromage, si généreux… qu’il ne se partage…qu’en deux !

Ou du label (baby)…Babybel !

Oh ! Vous êtes difficiles !

Côté Banques-Assurances… (A ce propos, je n’ai pas encore reçu votre chèque)……:Bon : Vous êtes assis sur votre canapé, une goutte d’eau tombe…puis deux…le plafond qui s’effrite, les meubles foutus !… Là vous avez le choix : CIC, une autre banque à qui parler ! Ou MMA zéro blabla… Et pour le règlement, les délais sont à peu près les mêmes…Faut pas rêver ! dans les deux cas, vous l’aurez !…dans le baba !

Sinon j’ai bien quelques parfums qui je le sens, vous intéresseraient…: Opium…mais il est beaucoup moins saint que ce qu’on dit…et d’autres comme interdits par Givenchy ! Alors n’en parlons pas !

Alors enfin ? Vous ne trouvez pas chaussure à votre pied ? Sarenza.com ! Des chaussures pour toutes les tailles de cors…

Et comme une page de publicité ne doit pas être trop longue sous peine d’indisposer : Imodium lingual (à prendre le soir… juste avant Dulcolax), je vous salue bien. (Et merci pour le versement…)

Pat le 09/02/2016

9 réflexions sur “Ma page de publicité

Laisser un commentaire

