Enlivré

angel-583147_1280

Enlivré

*

Le livre délivre…des mots

Libres de la pensée

Qu’un poète orgueilleux

Aime…

Jusqu’à l’ordre suprême

De la beauté

Intime,

Replacer deux par deux

Dans leur prison…les rimes !

*

Pat le 09/01/2016

4 réflexions sur “Enlivré

    • J’essaie de rendre ma geôle dorée! Merci de ton passage! j’ai été pas mal occupé ces jours ci avec l’award car j’ai joué le jeu et bien sur, je ne pouvais pas te nominer puisque tu es de la même promo que moi…hi hi! Dommage, j’aurai bien aimé que tu répondes à mes questions…mais tu peux toujours si tu veux? (sans obligation bien sur). Amicalement

      J'aime

Laisser un commentaire

