Rimettes à 2016

Rimettes à 2016

*banque-d-images-gratuites-libres-de-droits684-1560x1040

Nous sommes encore debout

Pour une année j’espère

Sur ce lopin de terre

De poussière et de boue

*

Sous les mains gigantesques

Qui tracent autour de nous

Ces folles arabesques

Que le temps tourne en roue

*

Et je vous remercie

Amis de vos risettes

Mes juges sans merci

D’apprécier mes rimettes…

*

Des j’aime accordés

Aux pages de ma vie

Chaque thème abordé

En marge, votre avis

*

J’ai pris bien du plaisir

De même à vous connaître

Et je suis au désir

De lire toujours vos lettres

*

Désolé de mes claques…

De ne pas apparaître

Mieux derrière cette opaque

Et trop blanche fenêtre…

*

Alors pour 2016

Je voudrais vous souhaiter

De vous sentir à l’aise

Venus à mes côtés…

*

De travailler… l’Amour,

Notre meilleure affaire !

Pour garder la santé

Il n’est pas mieux de faire !

Pat le 01/01/2016

5 réflexions sur “Rimettes à 2016

  1. Pingback: Rimettes à 2016 | musnadjia423wordpress

  2. Même à ceux qui ne croient plus en rien,
    Tes rimettes donnent envie de refaire le monde
    Et panser les blessures, les plaies profondes.
    Tes rimettes sont belles, 2016 commence bien !

    Mes meilleurs voeux à une personne extrêmement brillante, remarquablement élégante, très séduisante.

    J'aime

Laisser un commentaire

