Seigneurs contre saigneurs

648x415_dessin-peace-for-paris-realise-apres-attentats-13-novembre-2015-artiste-francais-jean-jullien

Seigneurs contre saigneurs

*

Seigneurs contre saigneurs,

On est tous dans la fosse,

De la vérité fausse

Qui nous brise le cœur,

*

Obscurcit les cerveaux,

Et nous fait boire le sang,

De nos actes blessants,

Chacun comme de l’eau…

*

Seigneurs contre saigneurs,

On est du même clan,

Qui gît au Bataclan

Dans l’effroi, dans l’horreur!

*

Où nous mène le monde

Et ses enseignements

Jusqu’à l’en-saignement…

De nos maîtres immondes !

*

Alors qu’il suffirait,

Juste d’ouvrir les yeux

Pour aller déjà mieux

Et d’un peu d’amour vrai…

*

Pat le 15/11/15

5 réflexions sur “Seigneurs contre saigneurs

    • Je comprends…J’ai hésité moi-même…respect des victimes…publicité gratuite pour les assassins…En parler trop et leur donner audience? Et puis ma langue est sortie d’elle-même , de moi-même…je n’ai pas pu la retenir…Un petit mot parmi tant d’autres pour au delà de l’émotion rechercher aussi en nous les causes…Je sais que tu y penses. Bises Dany.

      J'aime

    • Tu sais qu’au début…je ne voulais écrire que ça! en trois mots! par respect, peur de dire quelque bêtise…et puis j’ai vu que tout le monde y allait de son message…ou presque. Alors, prétentieusement sûrement j’ai ajouté quelques pensées…
      Chouette! Tu n’es plus anonyme !!!!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

