Un et un font…un!

DSC00043

Un et un font…un

Je ne suis pas chiromancien

Médium prophète, devin…

Pour lire les lignes de la main

Ou dans la boule du destin !

*

Non ! je ne suis pas magicien !

Pour deviner, prédire au grain

La profondeur… de tes chagrins,

Ni de l’amour qui t’appartient !

*

Je ne suis pas assez malin

Pour dire de ton sourire en coin

Si tu te moques…plus ou moins…

Plutôt du soir ou du matin ?

*

Tu es bien blonde ! Mais enfin ?…

Brille tant que… je n’y vois rien…

Comment peut-on juger au teint

La qualité de nos desseins ?

*

Je ne suis moi-même pas au point…

Pour lire ta notice en latin,

En chinois, patois, vénusien?

Et mettre un portrait sur demain…

*

Pourrai-je un jour être certain,

Si je ne suis pas bohémien

En regardant dans tes yeux, loin,

D’y lire ton amour pour le mien ?

*

Pat le 21/09/15

9 réflexions sur “Un et un font…un!

      • alors Vous pensez Bien 🙂 et êtes sur le Chemin, et croyez avec Confiance, à votre Chance, d’être Présent au Bon Moment, car à la Lumière de l’Evidence, malgré Tout ce qui vous fait penser le Contraire, les Hauteurs du Céleste va vous combler de Bonheur, à sa manière et à son Heure.. Bien à Vous et sur Vous…. alors « aimez-vous », car vous donnez votre Fleur comme un Sacré Cœur….et vos alentours ont besoin de Vous … 🙂

        J'aime

  1. Il suffit de trois fois rien
    (Ou même parfois un peu moins)
    Pour se sentir bien, très bien,
    Sans trop savoir d’où ça vient !
    Des yeux clairs, des cheveux bruns
    (Pourquoi pas, blonds vénitiens)…
    Puis l’appétit s’aiguise, se tisse le lien.

    J'aime

Laisser un commentaire

