L’un dans l’autre

Il paraît que chaque homme possède en lui une part féminine…Forcément !…à la conception…Mais ensuite ?

Et à quel taux ? Euh…sur quels critères ?

Voyons…Au point d’être attiré plus ou moins par une personne du même sexe ?

Ben…En ce qui me concerne, je ne me sens pas libre de répondre. Pas ici…Pas assez…culotté…

N’en tirez pas de conclusions, ni dans un sens ni dans l’autre…Je calculais juste mon pourcentage…pour moi seul.

Et puis… comme il ne faut pas compter sur moi pour dénigrer, je voulais juste adresser un petit clin d’œil amical à ceux ou celles ( ça marche dans les deux sens ! qui se posent la question)

L’un dans l’autre

Je suis c’est vrai un homme mais… d’un seul coté !

Et toujours le regard sur l’autre défendu…

Pourrai-je vous avouer ô! comme il est fendu !

Mon cœur en ces deux parts, qui ne sait pas trancher…

Pat le 21/09/15

Laisser un commentaire

