Tu me manques

Tu me manques

*

Comme la cuirasse à un tank,

L’oreille à un sous-marinier…

Pauvre bidasse sans armée,

Tu me manques…Ça! Tu me manques !…

*

Je peine tant à prononcer

Trois mots qu’en mon fort intérieur,

Mon cœur du fond de son bunker

Hait dire…qu’il aime fort…cogner !

*

Et les ‘miss you’ dont je me flanque

Des raclées à l’humilité !…

Creusent dans mon intimité

Les trous poreux où je me planque !

*

Tu me manques…Oui ! A crever !

J’ai beau lutter contre moi-même,

Il faut bien un jour…quand on aime…

L’avouer !…L’amour est déclaré !

*

Pat le 24/02/15

3 réflexions sur “Tu me manques

Laisser un commentaire

