Histoire D’un Vouloir.

Contre les tyrans! Merci Gaël! et que chacun fasse d’abord…de son mieux!

G@ël LOAËC-P@ul Andrews (Blog 3)

Histoire D’un Vouloir.

Vouloir n’est pas toujours pouvoir,

C’est le moment à vous d’y croire,

Que ce que j’veux, n’est pas que j’peux !

Que même, si j’m’en donne la force,

Je ne suis qu’un homme au fond, et j’fais

Ce que j’peux, avec les simples moyens

Du bord et la faiblesse sans volonté, que le grand

Et impénétrable Univers m’a délivré en offrande,

À la naissance du petit être que j’suis…

Vouloir n’est pas toujours pouvoir,

Le pouvoir appartient à celui, qui

Y croit plus fort que la foi,

Que même les lois, les plus absurdes,

N’y feront rien pour y remédier,

À ce bon vouloir d’y croire en chacun

De nous, de notre grand pouvoir de réussite.

Croire, c’est, en quelque sorte, rêver les yeux

Ouverts, à vouloir sans pouvoir, c’est songer

Sans pour autant en prendre la fuite, à la moindre

Barrière se mettant de travers, sur…

View original post 130 mots de plus

Une réflexion sur “Histoire D’un Vouloir.

Laisser un commentaire

