أحبك


أحبك

 

Aujourd’hui je te dis : « je t’aime ! »

Te manifeste mon amour…

Inaccessible quand bien même !

Car je n’attends rien en retour…

n*

Je t’ai rêvé entre mes bras…

Je t’ai voulu, acratopège !

Dans la réalité, la loi

De mon amour t’en protège

*

Pour la liberté ! que je sois :

Musulman, chrétien, juif, athée…

Beau, laid, quelconque… c’est mon droit !

De t’aimer et de le chanter !

*

Puisque je n’en abuse pas,

Ni ne te harcèle jamais…

Te voir suffit à ma joie

Belle de vie comme tu es !

*

Pat le 10/01/15

4 réflexions sur “أحبك

Laisser un commentaire

