Nous sommes Charlie…

995074_1527930050815831_152864217521545246_n

Comment peuvent-ils se dire croyants (de toutes religions) ces gens qui assassinent et prennent des vies que Dieu lui-même a crée ? Quelle contradiction! Et quelle prétention de penser qu’ils sont les porte-paroles d’une puissance divine qui aurait besoin d’eux!

Quand bien même leurs actes auraient d’autres motivations…Qu’ils ne soient que les rejets frustrés et désespérés d’une société occidentale qu’ils refusent…Ils sont lâches, inacceptables et indignes du genre humain.

4 réflexions sur “Nous sommes Charlie…

  1. Je me méfie des gens qui disent une chose et le lendemain font le contraire, absolument le contraire quoi?! Et je ne suis pas un Charlot, je perçois combien on tente de me faire haïr des gens que je ne connais pas d’abord. Ensuite quand un musulman assassine, on condamne TOUS les musulmans, même chose pour les blacks Étasuniens, MAIS quand un blanc assassine 12 enfants dans une école: Ha! LUI?! Bin c’était un taré ISOLÉ?? Un type tout seul, même quand tout démontre qu’il y avait multiples tireurs? Peut-être suis-je seul à voir? Cela m’étonnerait bcp!!

    J'aime

Laisser un commentaire

