L’un dans l’autre

70a

http://www.photo-libre.fr

L’un dans l’autre

 

L‘un dans l’autre va ! tout va bien !

Car de quoi aurions-nous besoin,

A deux, mon corps contre le tien

De plus que de nous-mêmes ? Enfin !…

*

Car au bout, les choses s’arrangent…

Toujours pour les ventres qui mangent !

Pour ceux qui rentrent, ceux qui restent…

Sur le dos une chaude veste !

*

Tous formatés dans le moule,

De la foule qui roule boule,

Sur ce qu’elle peut écraser, tordre…

A demie saoule, étourdie d’ordres !

*

Au bout du compte, tout s’emboîte !

Et se tasse au fond de sa boîte !

A coups de masse, coups de poing,

Que la fonte réduit au point !

*

L‘un dans l’autre ainsi , tout va bien !

Mon amour ! tant qu’à deux mains…

Dans l’affection qui nous étreint…

Tu me serres contre ton sein !

*

Pat le 04/05/14

*

Pat le 04/05/14

10 réflexions sur “L’un dans l’autre

      • … bonne question. Mais je réitère que je crois fortement qu’écrire pour soi avant tout est primordial. L’on écrit ce qu’on aime, ce que l’on désire écrire. Bien sûr, c’est rassurant de savoir que certaines personnes puissent aimer nos écrits. Mais il reste toujours bon de croire en soi, tu sais avant que les autres croient en nous.

        Bises

        J'aime

    • Merci Voulaah! Ton retour sur cet ancien texte me fait plaisir car tu as creusé un peu sur mon terrain…hi hi! alors oui, merci de ton assiduité et je vais tâcher de venir aussi chez toi mais…je ne suis pas très connaisseur en mode…Gros bisou

      J'aime

Laisser un commentaire

