Petit c…

Petit c…

*

Combien d’hommes dotés

Pourtant d’un bon pénis,

Se sont  émus, troublés

Devant un orifice ?

*

Même bien outillés…

Subitement pâlissent…

Ne sachant enfiler

Plus dans un trou…sa vis !…

*

Jusqu’au point d’en rater

Précipités l’abysse…

En croyant tout combler

De leur grand édifice…

*

Combien ont dû sauter…

Au fond du précipice !…

Ou se sont contentés

D’une main salvatrice…

*

Ou restent à pointer

L’hôtesse tentatrice…

Le gouffre sans glisser…

Dedans le tournevis…

*

Commencent à douter…

Se mettent au supplice !…

Dans cette obscurité,

De quoi les femmes jouissent ?

*

Car ils n’ont pas trouvé

Caché dans l’interstice…

D’une peau retroussée

Ce bouton de malice…

*

Plein d’électricité…

Ce petit…clitoris !

Qui peut tout éclairer

De son feu d’artifice….

*

Rz_EVENM004

www.photo-libre.fr

Pat le 17/02/14

 

 

 

 

 

 

7 réflexions sur “Petit c…

    • Je suis réservé mais je n’ai pas de tabous. Parler de sexualité sans être grossier, juste coquin permet je crois d’améliorer notre communication et notre attitude vis à vis de l’autre sexe. J’essaye de mettre la femme en valeur par remerciement aussi car la femme (depuis ma mère) m’a souvent fait ce présent…et de cette façon je me sens plus libre. Et puis peu de poète ont écrit sur le clitoris! Non? Mais je comprends que tu puisses avoir un avis différent ou simplement de la pudeur. La sexualité féminine existe, il ne faut pas la cacher jusqu’à la méconnaître.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

